Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
13 février 2014

Des baskets pour des petits petons

Il y a pas mal de temps que ces chaussons baskets me chatouillaient les doigts , 

le tuto est sur le blog 'Enquête de fil ' et voici le lien

.http://blog.dmc.fr/2013/04/22/tuto-chaussons-baskets-au-crochet-pour-bebe-natura-dmc/

Et à Noël , au pied du sapin le livre ' La bible du crochet en 250 points ' , heureusement pour moi , car avec les mailles coulées ,les doubles brides etc  . . . Je me serais emmêler les pinceaux .

Après plusieurs essais . . . le résultat ^^

Chausson basket crochet

Chausson basket bébé crochet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, on va voir çà alors !!!!<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
L
J'adore, elles sont toutes mignonnes ces petites baskets . Je viens de tomber sur le tuto sur Dmc : est ce difficile à faire ? Je suis débutante moi aussi ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité