Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
28 décembre 2015

Premier portefeuille

Un cadeau de noël, fait à temps pour mettre sous le sapin .

En lin et en coton ,de la toile thermocollante ( qui ne tient pas :)

La machine à coudre a eu bien du mal avec toutes ces épaisseurs de tissu mais elle a tenu bon .

portefeuille

portefeuille

portefeuille

DSCF7692

DSCF7687

DSCF7688

Une petite pochette en plastique pour mettre une photo .

DSCF7689

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir<br /> <br /> J'adore votre porte-feuilles et il correspond exactement à ce que je cherche. Je souhaite coudre mon 1er porte-feuilles donc j'aimerais savoir si vous aviez un patron du vôtre voire même un tuto pour que j'évite d'être bloquée dans mes coutures si je ne suis pas le bon ordre de montage. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Virginie
Répondre
M
magnifique, j'ai fait dans le même style une pochette à couture; j'aimerais bien avoir le^patron de ce porte feuille et des idées comme celle ci; malheureusement je ne suis pas assez calé pour vous envoyer mes modéles.
Répondre
C
il est trop beau<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> creamamisa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité