Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
27 avril 2016

Un jardin potager en carré en palettes de bois

L''année dernière , les fraises n 'ont pas aimer être planter en pleine terre ( terre à vigne ) .

Je me suis décidé à faire un carré potager en palette ,plutôt que de l'acheter .

Donc il faut des palettes ,et les démonter ,pas facile !!

J'ai commencé avec un pied de biche , un marteau et une pince pour enlever les pointes ,petits problèmes les planches n 'ont pas aimer être démonter .

Elles se sont cassées :(

Donc un petit tour sur internet ,et j'ai trouvé un blog qui m'a bien aidée .'' Le blog de Béa '

 Après quelques jours de bricolage, voici le résultat !

Pas tout à fait carré ...

Démonter une palette - Le blog de Béa

Lorsque je récupère une palette, je regarde si le bois sera réutilisable ou pas.

http://beatrice4273.canalblog.com

carré potager en palette

carré potager en palette

carré potager en palette

dessous du carré potager en palette

carré potager en palette

Maintenant , faut espérer que les fraisiers se plaisent ,et que le beau temps arrive ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce super atelier bricolage... une bonne dégustation à venir ! :-)
Répondre
P
Bonne idée ! bravo pour la réalisation...tu manies aussi bien les aiguilles que le marteau, à ce que je vois ! j'espère en effet que la douceur et le vrai printemps vont venir réchauffer cette terre et que tu pourras te régaler de fraises " maison". Bonne journée à toi.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité